Igepa participera les 12 et 13 octobre à RELAIS POUR LA VIE, une initiative de la Fondation contre le Cancer. 

RELAIS POUR LA VIE/LEVENSLOOP est un concept international qui a également été repris par différentes villes et communes de Belgique. Igepa ne pouvait bien sûr pas manquer ce rendez-vous organisé dans et par sa bonne ville d'Aalter. Nous connaissons tous des personnes qui se battent ou se sont battues contre le cancer. Par cet engagement, nous voulons aujourd'hui leur rendre hommage et leur mettre du baume au cœur.

Concrètement, une série d'équipes sera constituée et celles-ci se relayeront en estafette tout au long du parcours. Ces équipes courront durant 24h, un symbole pour la lutte contre le cancer qui régente 24 heures sur 24 la vie du patient qui en souffre. Par ailleurs, ces équipes essaieront de récolter de façon créative un maximum de fonds pour la Fondation contre le Cancer.

Igepa a inscrit 3 équipes au RELAIS POUR LA VIE, soit 60 personnes au total. Vous les trouverez sur www.levensloop.be/relays/aalter-2013  sous le nom de :

en référence à certaines de nos valeurs-clés. Ces trois équipes s’activent actuellement à récolter des fonds via toutes sortes d’actions. Vous pouvez d’ailleurs les soutenir dans ce bel élan de solidarité en versant un don via le site web susmentionné de Relais pour la Vie. D’avance, merci à tous !